lundi 4 février 2008

Mon 1er lien !!!

Ca fait un bout de temps que je n'ai rien posté... ça occupe pas mal, un petit bout !!
Pour mon retour je voulais dire un gros merci à Fleur qui non seulement m'a laissé un gentil commentaire, mais m'a en plus rajoutée en lien sur son blog. Mon 1er lien, ça se fête :



Et en bonus, une photo du petit "monstre" qui occupe mes journées !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci tout plein, ça me fait trés plaisir !! ^^

Flfleur

Anonyme a dit…

Hé c'est mon bout de chou ça..

comment il est beau!!

en tout cas je viens de visiter le blog et je le trouve très bien. je ne m'attendais pas a ça.
j'entends par là, a ce type de page( en fait je decouvre ce que c'est un blog c'est pour ça) ok je fais pitié... no comment.

participez, mettez vos commentaires n'hésitez pas elle n'attends que ça .
je tenais a vous dire qu'elle ne m'a rien dis que cela vient de moi si cela trottait dans votre tête.
courage.

et félicitation pour ton premier lien

Anonyme a dit…

This is great info to know.