mercredi 26 septembre 2007

Veilles sur nous de là où tu es

J'aurais aimé faire un dessin, mais je n'ai ni le temps, ni l'inspiration pour faire quelque chose de suffisamment beau et représentatif de nos sentiments...
J'ai donc piqué ça sur internet :


Cette image m'a dailleurs conduite à un site très touchant, l'histoire de Lou Salomé, une fillette de 4 ans, décédée d'un cancer. Quelque soit l'âge de la personne que l'on perd, c'est toujours difficile...

A Paul, que nous aimions tous et qui va nous manquer. Merci pour tout ce que nous avons reçu de toi, nous ne t'oublierons jamais. Les anciens de la marine te pleureront longtemps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

paul,
tu me manques déjà. c'est dur. mais je continue a penser a toi et je ne t'oublies pas. tu as marqué ma vie.

une phrase a ton intention :
Comment le monde peut il devenir meilleur si les meilleurs s'en vont en premier?